Pad airsoft Index du Forum
Pad airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation monomoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pad airsoft Index du Forum -> LA COMMUNAUTÉ -> Je vais vous dire qui je suis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monomoto

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:45 (2018)    Sujet du message: Présentation monomoto Répondre en citant

Salut à tous! Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans, je viens d'arriver dans la région de Sarlat et je cherche une association pour pouvoir pratiquer l'airsoft.
Je joue depuis presque 5 ans maintenant, en forêt et CQB, et j'espère pouvoir intégrer une équipe sympa et active, sans prise de tête avec du partage et du fairplay bien sur.
Je suis ravi de vous rejoindre en tout cas, et j'espère vous voir très bientôt sur vos différents terrains de jeu.
Airsoftement Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pad airsoft Index du Forum -> LA COMMUNAUTÉ -> Je vais vous dire qui je suis. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz